Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Herbovie

Connaître les pyramides de Chine

10 Janvier 2018 , Rédigé par Herbovie / 生命之草 (http://herbovie.over-blog

Image d'une pyramide en Chine (source: https://img2.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160504-les-mysteres-des/tombe-sous-une-montagne-artificielle/1334109-1-fre-FR/Tombe-sous-une-montagne-artificielle_width1024.jpg)

Image d'une pyramide en Chine (source: https://img2.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160504-les-mysteres-des/tombe-sous-une-montagne-artificielle/1334109-1-fre-FR/Tombe-sous-une-montagne-artificielle_width1024.jpg)

En 1912 deux mar­chands aus­tra­liens Fred Meyer Schroder et Oscar Maman se retrou­vèrent dans une vaste région dans les plaines de Qin Chuan(60km) dans la pro­vince de Shaanxi, en Chine cen­trale. Ils décou­vrirent plus d’une cen­taines de pyra­mides. Lorsqu’ils deman­dèrent au gardien d’un monastère local ce qu’étaient ces pyra­mides, on leur confia que, selon les docu­ments anciens ins­taurés dans le monastère, elles étaient très anciennes. Étant donné que les docu­ments étaient vieux de 5000 ans, nous ne pouvons que deviner l’age même de ces pyramides.

On leur dit que les pyra­mides étaient de l’age lorsque ’Les Vieux Empe­reurs’ régnaient en Chine et que ces empe­reurs n’étaient pas de la Terre. Plutôt qu’ils étaient les des­cen­dants des ’Fils du Ciel qui des­cen­dirent sur cette planète en rugissant avec leurs ’dragons de feu métal­liques’. Ils affir­mèrent également que ce sont ces visi­teurs venant de l’espace qui les avaient construites.

Appa­remment toutes les pyra­mides se situent dans les plaines de Qin Chuan et varient en grosseur de 25 à 100 mètres. Toutes à l’exception d’une qui se situe au nord, dans la vallée de Qin Lin. On l’a sur­nommée ’La grande Pyra­mides Blanche’ environ 300 mètres (1000 pieds) de hauteur.

La Pyramide Blanche qui est men­tionnée est en réalité le mau­solée Maoling. D’après les mesures sur Google Earth, le mau­solée fait 222 mètres sur 217, il n’y a aucune autre pyramide de la même grandeur dans cette région.

D’ailleurs le mau­solée Maoling est en réalité le tombeau de l’Empereur Wu Di, le sep­tième Empereur de la dynastie des Han de l’Ouest. Ce mau­solée est aussi le plus grands des cinq tom­beaux de la région de la ville de Xia­nyang. Cette ville est d’ailleurs connue sous le nom Wulin­gyuan, le jardin des cinq tombes.

Dans l’antiquité des commerçants de l’empire Kushan s’isntallent en Chine où ils découvrent, étonnés des peuples qui leur ressemblent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article